L'Académie Du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie Du Néant

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir 2: Aoi et Pierce

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anathema Mia
Admin
Anathema Mia


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:55

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Dortoi10


Dernière édition par Anathema Mia le Lun 9 Juin - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-academie-du-neant.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

Enya entra dans la nouvelle chambre qu'elle alla partager avec Nala. En bonne servante , elle rangea les affaires de Nala en premier avant de s'attaquer au sienne. Quand elle eut enfin fini , elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

Elle passa rapidement par la chambre pour enfiler un maillot de bain et ressortit vêtu que de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:32

Elle alla dans la chambre et s'enferma dans la salle de bain. Les larmes inondèrent ses joues dès qu'elle fut dans la pièce. Elle alla prendre une douche et frotta chaque partie de son corps qu'Il avait touché et ne sortit de la salle d'eau que lorsqu'elle s'estima "propre" au maximum et s'endormit d'un coup, épuisée sur son lit. Dracula se posa sur la tête de lit et veilla sur le sommeil de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39

Un cauchemar la réveilla. Elle s'habilla et partit de la chambre, sa buse à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:10

Il déposa Enya dans son lit , la couvrit et ensuite il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:11

Elle déposa l'oiseau sur son perchoir et se coucha, toute fois elle mit bien longtemps à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:33

Elle se réveilla en éternuant. Son visage était écarlate et elle grelottait sous ses couvertures. Elle n'avait même pas la force de bouger complètement affaiblit par la maladie. Elle ne reussit pas non plus à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:29

Lorsque Nalassaï se réveilla ce matin-là, Dracula boudait toujours, la tête sous son aile. Elle soupira doucement et sortit du lit pour aller se doucher. Une fois que cela fut fait, elle s'habilla et partit se balader dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:06

Quand elle se sentit moins faible, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:36

Elle rentra dans la chambre et se coucha. Elle s'endormit très vite, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:20

Elle fut réveillée par Dracula qui ne boudait plus et voulait sortir afin de chasser un peu. Elle sortit du lit en riant, s'habilla et partit, l'oiseau posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Elle rentra dans la chambre et Dracula partit se coucher. Elle alla se doucher et se mit en pyjama avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:56

Elle se réveilla et s'habilla en baillant. Elle sortit au jardin par habitude. Dracula regarda sa maîtresse partir mais ne bougea pas de son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:31

Elle entra dans la chambre en serrant le blouson contre elle et se coucha ainsi, légèrement pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:35

Elle laissa le manteau sur le lit et descendit au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:36

Elle rentra et Dracula alla se mettre dans son nid tandis que Nala se changeai et se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Aoi

Naïla Aoi


Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:43

Elle se réveilla, surprise d'être au commande.

T'es malade ou quoi ?
Non, la flemme de me lever, je te laisse faire aujourd'hui.. Faut juste pas faire de bêtises.
Promis si je croise ton professeur chéri d'amour, je lui sauterai pas dessus !

Elle rit.

Tu fais ça je t'enferme à jamais !
Je sais que tu en meurs d'envie princesse..
...

-Héhéhé..

Elle partit après s'être habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Aoi

Naïla Aoi


Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

Elle entra dans la chambre en riant. Il allait certainement lui demandé des explications un jour ou l'autre mais elle s'en fichait.

-Je compte pas finir ma vie dans ta tête Nala.

Je sais, mais tu peux pas faire n'importe quoi ! Je fais quoi, moi, après ?

-Tu me laissa vivre..

Elle soupira et se laissa tomber sur le lit.

-Bonne nuit..

Bonne nuit..

Elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Aoi

Naïla Aoi


Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:23

Naïla se réveilla en sursaut. Elles avaient refait le même cauchemar, dégoûtée, horrifiée, elle se leva pour aller vomir. Tremblante au dessus de la cuvette des toilettes, elle essayait de se calmer tandis que Nala refusait de sortir et pleurait à chaudes larmes dans sa tête.

-C'était qu'un rêve.. Un fichu rêve..

Des larmes coulaient également sur ses joues, elles avaient revécu dans leur rêves les plus mauvais épisodes de leur vie.. A commencer par la mort des parents de Nala, Naïla avait commencé à apparaître ce jour-là, mais ce fut lors de leur premier viol qu'elle apparut réellement. Cette scène aussi était apparue dans leur rêve. Elle essuya ses larmes.

-Ici, on est en sécurité.. Il nous arrivera rien.. Personne ne sait pour nous..

Nala ne répondait toujours pas, la jeune fille était plus fragile psychologiquement que sa seconde personnalité, c'était la raison même de vivre de Naïla, protéger sa moitié d'âme.

Nala..
...

Elle releva, tremblante, et tira la chasse. Elle alla ensuite se laver les dents et partit à la douche. Elle y passa une heure complète, à vérifier qu'elle était entière, à compter et recompter les jours qu'il s'était écoulé depuis ses dernières règles, depuis la dernière visite de son oncle.. A frotter avec violence les endroits qu'il avait touché, sali, souillé par sa présence, son souffle, son toucher. Elle pleurait toujours sous la douche. Elles voulaient tout oublier. Elles le voulaient tellement que ça allait parfois jusqu'à l'envie de mourir. Mais elles tenaient bons, il le fallait, pour leur parents.

Naïla..
Oui ?

La voix de Nala était faible, celle de Naïla inquiète et angoissée.

Je suis désolée..
Tu n'as pas à l'être !
J'aurai du mourir ce jour-là.. Je nous aurai éviter bien des souffrances..
Dis pas de bêtises ! Il faut se battre, c'est tout !
Je sais..

Naïla sortit de la douche en silence et se sécha. Elle attrapa une robe plutôt clair et l'enfila. Elle prit la veste de son professeur et sortit comme un fantôme après avoir attaché ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Pierce

Hélya Pierce


Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:59

Elle ouvrit la porte de la chambre et la referma derrière elle.
Pas mal, la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Pierce

Hélya Pierce


Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

Elle fit rapidement le tour du dortoir puis en ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Pierce

Hélya Pierce


Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

Elle entra et se laissa tomber sur l'un des deux lits, celui qu'elle considérait comme inoccupé.
Le couvre-feu est vachement tôt, tss.. Je vais devoir faire avec. Je me demande à quoi ressemble ma coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/05/2014

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

Elle arriva devant la porte avec le professeur, elle s'engouffra rapidement dans la chambre et en ressortit avec la veste de son professeur bien aimé.. Elle la lui tendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Pierce

Hélya Pierce


Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

Elle vit une jeune fille arriver et se leva, la suivant. Lorsqu'elle eut atteint la porte d'entrée, elle constata la présence du surveillant.
- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir 2: Aoi  et Pierce Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2: Aoi et Pierce   Dortoir 2: Aoi  et Pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir 2: Aoi et Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierce Hélya
» Dortoir 3
» Dortoir 1: Castle et Miruina
» Dortoir 1: Vassili et Pyroli
» Dortoir 2: les frères Kazuhiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Du Néant :: L'Académie du Néant :: 4e étage: dortoirs des élèves :: Dortoir des filles-
Sauter vers: