L'Académie Du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie Du Néant

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terrain de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathema Mia
Admin
Anathema Mia


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2014

Terrain de sport Empty
MessageSujet: Terrain de sport   Terrain de sport Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:02

Terrain de sport Terrai10
Revenir en haut Aller en bas
https://l-academie-du-neant.forumgaming.fr
Invité
Invité




Terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport   Terrain de sport Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:52

Elle commença à faire des tours du stades en maillot de bain mais il lui fallait son jogging du soir. Elle se sentait vide et faible si elle s’entraînait pas un minimum. Elle fit quelques tours de l'immense stade sans trop se fatiguer en plus que cela la réchauffait ce qui était très pratique vu sa tenue. Elle adorait Nala qui appréciait beaucoup Gabriel donc pour sa protégée, elle se devait de ne pas le faire souffrir et pour cela il fallait absolument pas qu'il s'approche d'elle en tout cas plus près qu'avant il finirait juste par si brûler les ailes comme les nombreux autres hommes que ses parents ont essayés de caser avec elle. C'est une pratique très courante pour elle mais aucun n'a réussi à tenir plus d'une semaine! Même il était pas particulièrement proche d'elle. Ses souvenirs qu'il affluait et lui causa un horrible mal de tête.

J'te jure! Je vais finir par devenir lesbienne et problème réglé. Mes parents me foutent la paix une bonne fois pour toute. Plus aucun homme s'approchera de moi. Je vais le dire demain à Gab pour le faire fuir en espérant que ça marche..

Les souvenirs douloureux qu'elle espérait avoir oublié , continuèrent de faire surface jusqu'à ce que les plus cruels arrivent et qu'elle vomit sur l'herbe complètement dégoûtée. Pourtant il en fallait beaucoup pour la dégoûter c'était pratiquement impossible. Les rejets continuèrent d'afflué recouvrant le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport   Terrain de sport Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:06

Il arriva et récupéra Enya en soupirant. Elle s'endormit rapidement dans ses bras. Il la ramena à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vecna Dracarys

Vecna Dracarys


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25

Terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport   Terrain de sport Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:00

Il arriva, s'assit contre un arbre et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Vecna Dracarys

Vecna Dracarys


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25

Terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport   Terrain de sport Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:41

Il se réveilla tranquillement. Puis il resta quelques temps tranquille au calme, écoutant le silence et ressentant la brise du vent.

Au bout d'un moment, il décida d'aller courir autour du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Vecna Dracarys

Vecna Dracarys


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25

Terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport   Terrain de sport Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:05

Il arrêta de courir pour aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport   Terrain de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Du Néant :: L'Académie du Néant :: Extérieur-
Sauter vers: